Livraisons et retours

Politique de livraison et de retour

Nous nous efforçons d'expédier le même jour, les commandes passées avant 12h.

Les délais de livraison dépendent du transporteur choisit 

Par exemple, pour un colis colissimo, le délai de livraison en France métropolitaine est de 48h

Les frais d'expéditions sont à la charge du client sauf si le montant de la commande corresponds à un minimum visible par le site permettant une livraison gratuite.

 

RETOURS

 

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Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine et toujours scellé.

 

Adressez-nous votre demande à : contact.tivert@gmail.com

 

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, certaines denrées périssables ne peuvent pas être retournées.

 

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

 

 

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact.tivert@gmail.com.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

Expédition

Une adresse de retour vous sera communiqué par mail.

 

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

 

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.